Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
1 mai 2019

Les conférences mémorables de la Société Alzheimer

Ce midi (12h30, le 1er mai 2019) j'assistais au webinaire des Conférences Mémorables, présenté par Me Sabrina Cammisano et intitulé « Les directives médicales anticipées et les soins de fin de vie : mieux comprendre».

DMA= Directives Médicales Anticipées.

J'en parle parce que Me Cammisano nous a fait une présentation éclairante de ces DMA avec une intention d'être accessible à tous. Et ce fut réussi. Selon moi, évidemment! Sa présentation est étayée de diapositives bien montées pour nous permettre de joindre la lecture à l'audition; j'ai apprécié.

 

Le webinaire est disponible ICI:https://youtu.be/PEL0BvAk72U .

Voilà! Bon visionnement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité