Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
20 septembre 2012

Un programme de présentation Slide Effect

J'utilise Slide Effect depuis 2009. Je l'aime beaucoup par ses effets étonnants qui surprennent toujours les auditeurs. «Aie! Comment tu fais ça?»

 Je vous ai fait un petit exemple pour vous en convaincre. Mais il dépasse 8 meg donc je ne peux le mettre sur le blog. Si vous le voulez je vous l'enverrai sur demande. Suffit d'un commentaire à ce billet.

 Allez sur le site! Vous pouvez télécharger une version démo qui vous permettra une prise en main suffisante pour savoir ce que vous pouvez faire avec ce programme. C'est ICI.

 Je n'ai pas mis de photos, de vidéos, de son dans mon petit exemple pour ne pas alourdir le fichier. Mais, comme vous le verrez, si vous utilisez la version démo du programme, il offre toutes ces possiblilités.

Il est, de plus, facile à maîtriser. Dès les premiers pas, on le découvre intuitivement.

Je vous le fait connaître pensant que vous pourriez y trouver un intérêt si vous faites des présentations Powerpoint (Microsoft Office) ou Impress (OpenOffice.org).

Remarquez que vous pouvez sauver votre présentation Slide Effect en format .avi. Dans Impress, vous insérez la vidéo dans une diapositive, vous la dimensionner à la taille de votre diapositive et ainsi vous inclurez votre fichier Slide Effect dans un fichier Impress si des raisons particulières vous faisaient opter pour ce type de présentation. Je l'ai essayé et ça fonctionne tout aussi bien qu'avec tout autre fichier vidéo.

Bonne découverte!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viensde faire un diaporama avec slide effect<br /> <br /> je l'enregistre et quand je veux l'ouvrir je ne peux louvrir<br /> <br /> qu'avec le logiciel et non avec vlc sa fait 1h ke je cherche<br /> <br /> je trouve rien <br /> <br /> si vous pouvez m'aider svp!!!!!
Répondre
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité