Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
13 juillet 2014

Moustique Expert 2.0

Qu'est-ce que Moustique Expert 2.0? Un logiciel qui produit un son «inaudible pour les humains mais insupportable pour les moustiques».

Je vous fais marcher? Non. PCastuces le propose en ces termes: «Certains moustiques semblent sensibles aux ultrasons. Utilisez votre ordinateur pour vous prémunir de leurs piqûres !C’est en partant de ce constat que Moustique Expert est un logiciel conçu pour éloigner les moustiques grâce à l'émission d'un ultrason, inaudible pour les humains mais insupportable pour les moustiques. Vous pouvez choisir la durée de protection, de 1 heure à 48 heures suivant les besoins.»

Je ne peux pas le tester donc je n'en fais pas la recommandation. Je vous en fais connaître l'existence. Si les moustiques vous empoisonnent la vie alors essayez-le et donnez-nous des nouvelles de son efficacité ou non. Il me vient une suggestion: serait-ce que pour une efficacité,il serait bon de connecter des enceintes auxiliaires à votre ordinateur?

Le logiciel fontionne sur Windows XP, Vista et 7.

Vous pouvez télécharger ce logiciel sur le site de PCastuces ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité