Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
12 mai 2014

Caméra de recul

Dans le test de produit (CAMÉRA DE RECUL YADA) du site AUTONET, l'auteur valorise cet accessoire comme complément de sécurité lors de la marche arrière du véhicule. Il se déclare satisfait du produit avec une réserve concernant la vibration.

En fouillant le web, j'ai trouvé une variété de caméras de recul disponibles sur le marché. J'aurais aimé en savoir plus sur les caméras offertes à partir d'un test comparatif de plusieurs d'entre elles. Je n'ai pas trouvé. Si vous en connaissez un, faites-le-moi savoir S.V.P. 

Si vous avez une caméra qui n'est pas d'origine sur votre véhicule, faites-moi connaître votre satisfaction ou non et pourquoi.

En ajoutant vos commentaires à ce billet, vous rendrez cette information accessible à plusieurs autres qui, comme moi, voudraient acheter en meilleure connaissance de cause.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces étapes d’installation des ampoules xénon sont très claires et simplifiés. Outre la simplicité de l’installation, ce type de phares sont connues pour leurs avantages aussi.
Répondre
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité