Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
13 janvier 2014

Sécurité pour Accès D

J'ai un compte courant à une succursale des Caisses Desjardins. Ayant connu un problème d'accès à mon compte, j'ai dû communiquer avec le département de sécurité de Visa Desjardins qui m'a dépanné.

Au cours de la conversation, pour accéder à la page d'ouverture d'Accès D, mon interlocuteur m'a conseillé fortement de ne plus utiliser les favoris sur mon navigateur, ni toute autre forme d'automatisme. C'est par ces voies que les logiciels malveillants et autres s'introduisent dans notre système et peuvent causer des ennuis.

Il m'a recommandé de TOUJOURS COMPOSER L'ADRESSE DE DESJARDINS facile à retenir, soit WWW.DESJARDINS.COM. (les majuscules ne sont là que pour attirer votre attention.).

Je crois bon de diffuser cette information car elle me vient d'une personne compétente et d'une source fiable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité