Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
1 décembre 2012

Retrait au guichet automatique non réalisé mais débité (suite)

Retrait au guichet automatique non réalisé mais débité

Dans ce billet, je vous racontais que j'ai eu un débit dans mon compte de banque sans avoir reçu l'argent au guichet automatique.

L'événement s'est produit le 18 octobre, je l'ai rapporté le 22. La banque a fait une demande d'annulation de ce retrait le 30. J'attends toujours que soit effacée cette transaction.

Je vous reviendrai quand ce sera fait. Il y a quelques jours, ma Banque me disait d'attendre encore quelques semaines.

Patience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout
  • Émettre des idées en vue de créer des dialogues avec des personnes qui veulent développer les thématiques abordées. Espace aussi pour exposer des projets, des photos, suggérer des sources d'information ou de divertissement. Pas de restriction d'entrée de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité